93 Avenue du Général Leclerc, 75014 Paris

06 60 89 96 35

L’Atelier De La Forme en quelques mots

« L’Atelier De La Forme » a ouvert ses portes en février 2018. Après 25 ans d’expériences et d’enseignements dans la danse puis dans le domaine de la gymnastique pilates, il tenait à cœur à Valérie de créer un lieu différent de ce que l’on peut trouver habituellement. Avec la création de l’Atelier De La Forme, l’objectif est que chaque membre pratique une activité sportive ou artistique dans un cadre intimiste. Chaque cours étant limité à 8 personnes (cours adultes) et 12 personnes (enfants).

Vous serez accueillis par des professionnels qui excellent chacun dans leur domaine. Chaque professeur prendra en compte le potentiel de chacun pour avancer sur le chemin de la forme et du progrès. Ici, vous y trouverez du plaisir, de la passion et du partage. Vous vous sentirez unique.

Bienvenus à « L’Atelier De La Forme« .

Valérie Cohen Coudar

Valérie commence son parcours par la danse modern jazz et obtient son diplôme d’état de professeur de danse en 2002. Elle enseigne avec passion cet art jusqu’à ce qu’elle découvre la méthode PILATES qui lui permet de réparer son corps des méfaits causés par l’entrainement intensif des années d’école de danse. Elle obtient sa certification d’instructeur et crée L’Atelier De La Forme en février 2018.

Valérie se confie :

« Ce qui me passionne avec la méthode Pilates c’est de constater la transformation physique que cela apporte à celles et ceux qui la pratiquent régulièrement ».